RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte, c'est définitif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous quitte, c'est définitif... Empty
MessageSujet: Je vous quitte, c'est définitif...   Je vous quitte, c'est définitif... EmptyLun 10 Mar - 23:34

Ne me blâmez pas, c'est la vie...
xD ah la la la la j'aime faire peur aux gens Very Happy xD
Bon soyons sérieux un moment (ben, vi, de temps en temps faut bien xD) !
Alors, je m'absente pour cause d'hospitalisation euuuh >< (veux paaaaaaaaas ><) ! Pour cause, on va me retirer l'appendice et me mettre une caméra dans l'estomac (frais tout ça heiin xD), et du coups, trois jolies petites cicatrices (mouchouuw c'est boow tout ça TT). Du coups, dois dodoter à l'hosto au moins une nuit (et vi TT je veux pas, mais j'ai pas le choix T°T) et mercredi, je reviendrai, si je suis en état, mais je ne sais pas si j'aurai la force de poster...Et vi, avec 3 cicatrices au bas du ventre c'est pas facile ^^' et puis peut-être que je serai encore dans le cirage xD.
Donc, je préviens pour ne pas qu'on m'attende sans raison Very Happy ! Mais je reviendrai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte, c'est définitif... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, c'est définitif...   Je vous quitte, c'est définitif... EmptyLun 10 Mar - 23:46

oui je sais ce que sais marlène! moi aussi quand on m'as operer j'ais eu des cicatrice et je sais très bien que pendant quelques jours s'est l'horreur! (on m'avait operer d'une crise de l'impadice) donc voila je te comprend et j'espère que sa se passeras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte, c'est définitif... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, c'est définitif...   Je vous quitte, c'est définitif... EmptyMar 11 Mar - 1:17

Mercii beaucoup Zackichouuw Very Happy

C'est zentil Smile Penserai fort à vous !!

Vous n'allez me manquer euuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte, c'est définitif... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, c'est définitif...   Je vous quitte, c'est définitif... EmptyMar 11 Mar - 18:48

Snouuuuf My Belleuh Filleuh T.T
Courage !! Le Pouvoir de L'Et0ile est avec toi !! Like a Star @ heaven
Bz0uwww, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte, c'est définitif... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, c'est définitif...   Je vous quitte, c'est définitif... EmptyMar 11 Mar - 19:07

heu...que la force soit avec toi!
(en pleins trpe de star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte, c'est définitif... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, c'est définitif...   Je vous quitte, c'est définitif... EmptyMer 12 Mar - 18:36

Bonne chance my soeuretteuuh Very Happy
Tout se passera bien ^^ On est de tout coeur avec toi!!!!!! * caliiin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte, c'est définitif... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, c'est définitif...   Je vous quitte, c'est définitif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte, c'est définitif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour (pour vous jouer des mauvais tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser