RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adios amigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adios amigo Empty
MessageSujet: Adios amigo   Adios amigo EmptySam 22 Mar - 1:58

soy afligir pero no veindrais más sobre el foro no encuentro más el tiempo y el tema o tiene yo Sagat y mahoru sirve más vió nada mahoru no vien más y sagat quiere ir tiene en alguna parte otro(a)

(traduction: je suis désoler mais je ne veindrais plus sur le forum je ne trouve plus le temps et le sujet ou il a moi Sagat et mahoru ne sers plus a rien vue que mahoru ne vien plus et sagat veut aller a quelque part d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios amigo Empty
MessageSujet: Re: Adios amigo   Adios amigo EmptyLun 24 Mar - 22:21

lo corrigen Reno, cuando ellos decía quiere ir tiene en alguna parte de otro(a) estos que yo querría hacer una verdad topic o el mundo cera activo

(traduction: en corrigent Reno, quand il disais veut aller a quelque part d'autre ces que je voudrais faire un vrai topic ou le monde cera actif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Adios amigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser