RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeal Hewley
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Angeal Hewley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Caractéristiques
Points de vie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue100/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue50/50Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue0/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (0/100)

Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey EmptyLun 24 Nov - 18:02

ANGEAL HELWEY


Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Angeal10


Nom: Helwey

Prénom: Angeal

Age: 25

Caractère:
Il est d'un air sérieux, ce qui qualifie d'être un bon SOLDAT de la Cie Shinra. Mais toute fois, il a tout de même un rêve à accomplir et aussi un honneur d'être SOLDAT.

Description physique:
Il fait 1m93, cheveux noir long tombante vers l'arrière, les yeux bleus dut aux cellules de JENOVA. Portant toujours son épée sur le dos, tenue de SOLDAT du 1er Classe.

Dans quel camp êtes vous? (Turks, Citoyen, Neutre...): SOLDAT

L'histoire de votre perso (avec le plus de détail possible s'il vous plait ^^°)
Angeal est né à Banora, une ville de campagne dont les fruits des Banora (appelé aussi Pommesotte) sont cultivés. A cette époque, il connaissait le fils de ce producteur de jus de pommesotte qui n'est d'autre que Genesis, un 1er Classe de SOLDAT aussi. Ils se sont associés pour devenir un vrai SOLDAT de la Shinra, dont Angeal n'avait qu'un seul objectif, c'est de rêver de vivre et avoir un honneur en tant que SOLDAT.

En entrant dans la tour de Shinra, Angeal et Genesis rencontrent Sephiroth dont ils sont tous les trois élus 1er SOLDAT. Tous les trois sont devenus célèbres dont la popularité des filles qui ont eu chacune des fans clubs.

Quatre ans se sont écoulés, Angeal fit la rencontre d'un jeune recrus de la deuxième Classe de SOLDAT prénommé Zack Fair qui sera son instructeur et son partenaire. Durant les entrainements, il avait appris à Zack tout ce qu'il faut savoir sur la vie d'un SOLDAT et aussi quelques conseils de bases de l'attaque et technique de combat... La seule chose qu'il ait dit a Zack c'est "vivre tes rêves et faire honneur en tant que SOLDAT."

La raison pour laquelle vous vous battez:
Je me bats en tant que SOLDAT, sinon je vais perdre mon honneur si je ne le fais pas...

Pourquoi avoir choisit ce personnage et ce camp?:
Votre avis m'importe guère, mais si vous voulez savoir... C'est que j'adore ce personnage et il m'a donné un peu du courage dans ma pauvre vie solitaire lol.

Vos armes (4 maximums):

- Epée Broyeur ( en Honneur de sa famille dont le Père avait construit de ses propres mains et qu'il en fut mort dès que l'épée est fini), mais il n'utilise en cas de nécessité.
- Ses poings fatales

Vos pouvoirs si vous en avez (10 maximums):
- L'assaut explosif : une technique de combat assez particulier et puissante dont il terrasse les ennemis en seulement un tour.
- Mataria du Brasier X : c'est une mataria du feu dont elle est plus puissante que ceux du Brasier et Brasier +
- Mataria du Glacier X : Une mataria de glace
- Mataria de la Foudre : une mataria foudre
- Mataria Barrière : Cette mataria protège des attaque magique et frontal de l'adversaire du devant.
- Mataria de Saigné : Prend les PV de l'ennemi à 10%
- Saut de l'ange : Attaque fulgurante et dévastatrice dans les airs qui projette l'ennemi et fasse des combos de poing.

Comment avez-vous découvert ce forum?:
Je l'ai découvert sur google.

Comment trouvez vous se forum? (naze je présume xD):
Bien a part qu'il faudra modifié un peu la bannière et le gif d'animation de "s'incrire". Mais bon ce n'est qu'une remarque, juste un p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue100/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue50/50Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue0/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (0/100)

Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey EmptyLun 24 Nov - 20:29

Hoyé hoyé bienvenue cher membre du SOLDAT!!! Very Happy

Bonne présentation, validé =)

(pour la bannière notre chèr décorateur est en congés =) il s'en occupera quand il pourra XD pauvre Cloud)

Bienvenu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Angeal Hewley
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Angeal Hewley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Caractéristiques
Points de vie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue100/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue50/50Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue0/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (0/100)

Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey EmptyLun 24 Nov - 22:24

Ok, et pardonnez moi de mon remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue100/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue50/50Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue0/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (0/100)

Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey EmptyMar 25 Nov - 1:13

T'as pas à te pardonner, au moins je sais ce qui va pas =)
puis çà fait un moment qu'on doit la changer alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey EmptyVen 2 Jan - 15:21

Ho alors là...Ca fait vraiment trop trop longtemps que je ne suis pas venu . Bienvenu Angeal .
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue100/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue50/50Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue0/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (0/100)

Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey EmptyVen 2 Jan - 16:49

Ouiiii t'était où toi grrrr XD ravie de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Angeal Hewley
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Angeal Hewley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Caractéristiques
Points de vie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue100/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue50/50Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Left_bar_bleue0/100Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty_bar_bleue  (0/100)

Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey EmptyLun 5 Jan - 15:19

Bonsoir Sephiroth, et merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey   Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve du SOLDAT 1er Classe Angeal Helwey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser