RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalua Rui
Correcteur automatique
Correcteur automatique
Shalua Rui


Nombre de messages : 121
Localisation : QG de l'ORM... ou du moins, pour les 30 sec. qui suivent.
Date d'inscription : 14/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue100/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue50/50Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue0/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Shalua Rui, scientifique de l''ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] EmptyVen 15 Mai - 18:03

Votre personnage


Nom:Rui

Prénom:Shalua

Age:22 ans

Ville natale:Midgar

Caractère:Shalua est assez impulsive et émotive, mais elle n'en est pas plus fragile mentalement. En effet, elle peut se montrer dure, mais n'en reste pas moins une personne compréhensive et sympathique. Shalua a une détermination sans limites, comme le prouve ses 10 dernières années passées a chercher sa petite sœur Shelke. Shalua obtient souvent ce qu'elle désire car elle a un sale caractère et n'abandonne jamais.
Au premiers abords, elle semble être une de ces rats de laboratoires qui passe leur vie enfermés dans leur lieu de travail, mais Shalua est aussi une femme d'action, et sait très bien se défendre.En pleine action, elle peut perdre le contrôle d'elle-même, ce qui n'est pas une bonne chose.


Description physique :
Shalua est rousse aux yeux bleus. Elle porte des lunettes ovales, et a les cheveux attachés en palmier. Elle porte une veste blanche de scientifique avec un badge de l'ORM sur elle. Dessous, elle porte un petit haut noir et rouge ainsi qu'une jupe des mêmes couleurs, tout cela accompagné de chaussures a haut talons bleus. Elle a perdu son bras et son œil gauche lors de missions qu'elle a effectuées pour l' ORM, et donc a maintenant un bras artificiel et garde son œil gauche fermé. Shalua est tout de même une femme charmante, malgré ses blessures.

Votre groupe/camps:
ORM

L'histoire du personnage :
Tout commence lorsque Shalua avait 12 ans. En effet, cet période fut une des plus marquantes et importantes de sa vie suite à deux évènements.
En premier, il y eu la mort de sa mère. Celle-ci retournait à la planète. Cela, Shalua l'avait compris. Mais Shelke, sa petite sœur, avait beaucoup plus de mal à l'accepter. Elle pleurait des heures durant devant la tombe de la défunte. Heureusement, Shalua était là pour la consoler. Elle lui expliqua donc qu'un jour, elle reverrait sa mère, car tout être qui meurt retourne a la planète. Visiblement, Shalua paraissait presque heureuse, heureuse de savoir qu'un jour elle rejoindra sa mère. Mais il n'en était rien, car elle souffrait beaucoup intérieurement. Elle allait devoir se débrouiller pour survivre et protéger sa sœur, tout en lui donnant une bonne éducation. Une dure vie s'annonçait pour la jeune adolescente.
Tout les jours, les deux sœurs s'entrainaient au combat, car les taudis ne sont jamais sûrs et elles ne comptaient pas mourir si vite. C'était aussi un passe-temps comme un autre, même s'il y a toujours de quoi faire dans les taudis. Lors des combats, Shalua avait toujours le dessus, mais Shelke se défendait si bien pour une enfant de 9 ans que cela en restait impressionnant. Elle avait du talent, et sa grande sœur le savait. Seulement, elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué.
Un matin, un matin banal comme ceux que l'on voit tout les jours, Shalua et Shelke allaient chercher de quoi se nourrir pour la journée. Elles se dirigeaient vers le Wall Market, là où les gens étaient assez généreux pour comprendre deux jeunes orphelines. Mais ce jour-là, elles n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit. A peine arrivèrent-elles a destination, des membres de la Shinra débarquèrent accompagnés de quelques SOLDAT. Ils venaient prendre Shelke. Ils disaient qu'elle avait du potentiel, qu'elle deviendrait une SOLDAT de première classe. Shelke refusa. Sa priorité était de rester avec sa sœur aînée, et elle ne changerait pas d'avis.
Trois jours plus tard, elle avait disparut. Tout était clair, et il en fallait pas être un génie pour deviner qui était l'auteur de cet enlèvement. C'est cet événement qui poussa Shalua à combattre la Shinra, et a devenir une membre de l'ORM.
Plus tard, elle retrouvera Shelke et se sacrifiera pour elle. Heureusement, grâce a de multiples opérations elle a survécu et revient en pleine forme.

Vos armes (4 maximums):
Spoiler:

Magie (3 maximums):
- Poison (15MP): Inflige 300 HP de dégâts puis 150 par tours jusqu'à ce que l'adversaire utilise objet ou sort pour se soigner
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'à l'utilisation d'un objet pour guérir cette altération d'état
Chimère:Shiva
________________________

Présentation réelle


Prénom:Vous ne le saurez pas encore x)

Votre âge: (non obligatoire)
Ça non plus x)

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, enfin parlez un peu de vous:Ce que j'aime?... Les mangas ( comme Death Note ou Naruto...), les jeux vidéos, plus précisément les final fantasy (surtout le 7 x) ), ou bien Devil May Cry ... ce genre de jeux quoi ==", et je suis aussi fan de cosplay... Je suis allergique au fautes alors... attention ... x)

Comment avez vous connu le forum?
Par Google... j'ai cherché, cherché encore cherché et ... j'ai trouvé.

Que pensez vous du forum?Il est pas mal, je dois dire que j'adore le design, mais il serai encore mieux s'il était actif... j'espère que ça ne tardera pas trop...


Dernière édition par Shalua Rui le Sam 16 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Modérateur bouffeur de flooder =p
Modérateur bouffeur de flooder =p
Denzel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Au 7ém Ciel où j'aide Tifa
Date d'inscription : 04/01/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue100/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue50/50Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue0/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Re: Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] EmptySam 16 Mai - 15:45

Bienvenue Shalua!

Ta présentation m'a l'aire bonne mais dans DoC elle meurt il me semble. Pourrais tu donc ajouter une partie sur comment elle aurait survécu ou réssucité... à toi de voir ce que tu préfére entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalua Rui
Correcteur automatique
Correcteur automatique
Shalua Rui


Nombre de messages : 121
Localisation : QG de l'ORM... ou du moins, pour les 30 sec. qui suivent.
Date d'inscription : 14/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue100/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue50/50Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue0/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Re: Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] EmptySam 16 Mai - 16:17

En effet, je crois que j'ai oublié ce petit détail... >< Merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalua Rui
Correcteur automatique
Correcteur automatique
Shalua Rui


Nombre de messages : 121
Localisation : QG de l'ORM... ou du moins, pour les 30 sec. qui suivent.
Date d'inscription : 14/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue100/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue50/50Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue0/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Re: Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] EmptySam 16 Mai - 18:38

Désolé du double-post, mais j'annonce que j'ai corrigé ce petit détail ...(comme une merde, mais bon ==")
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue100/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue50/50Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue0/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Re: Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] EmptySam 16 Mai - 18:44

Bonjour et re =)

Bon bienvenue déjà xD
Ensuite, elle meurt dans le DC mais si ça se trouve, Tseng nous à préparé autre chose. (va savoir impossible de le voir sur msn xD) donc çà reste a voir (çà va tu t'es pas trop mal rattrapée Wink j'en connais qui fairait piiiiire ><)
En attendant quartier libre hein? lol

A plus tout le monde
ps: owwwiiii enfin un membre de la WRO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Shalua Rui
Correcteur automatique
Correcteur automatique
Shalua Rui


Nombre de messages : 121
Localisation : QG de l'ORM... ou du moins, pour les 30 sec. qui suivent.
Date d'inscription : 14/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue100/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue50/50Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue0/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Re: Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] EmptySam 16 Mai - 18:55

Tenksssssssssssssssssssssss XD
Je ferai honneur au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue100/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue50/50Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Left_bar_bleue0/100Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Re: Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] EmptyDim 17 Mai - 17:25

J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Contenu sponsorisé





Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty
MessageSujet: Re: Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]   Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalua Rui, scientifique de l'ORM [Fini! ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser