RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sephiroth, la terreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Sephiroth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 19/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptyMar 19 Mai - 21:33

¤¤ Votre personnage ¤¤


Nom: Inconnu

Prénom : Sephiroth (セフィロス, Sefirosu)

Age: Non déterminé

Ville natale: Nibelheim

Caractère: Sephiroth possède une nature étonnement calme et ce devant toute les situations. Il n’est pas du genre à sous-estimer son adversaire, mais assure tout de même devant lui un sourire narquois au coin des lèvres, non pas pour ce moquer de lui mais plutôt pour faire naître la peur chez son opposant.
Sephiroth est aussi passé par plusieurs stade, son enfance dans le SOLDAT lui à procurer son assurance si particulière. Cependant lorsqu’il se retrouva face à celle qu’il considéré pour mère, Jenova, il fut prit de folie et sombra dans une démence qui le mis hors de contrôle de la Shinra.inc, tout ce qu’il désirait à présent, reconstruire la planète à l’effigie de sa mère et ce en détruisant la surface existante et donc toute civilisation. Cloud qui se mit en travers de sa route et envoya la légende se reposé dans la rivière de la vie, mais malgré ceci, lors de sa résurrection par le biais du corps de Kadaj, son comportement n’avait pas changé.
Bien que sans savoir comment, il revint à la vie une troisième fois, et cette fois ci, son comportement redevint normal, il voyait de nouveau le monde avec une parfaite lucidité et avait retrouvé son calme. Il subsistait néanmoins sa haine envers celui qui l’avait mis en déroute trois fois, Cloud…


Description physique : Que dire de lui, un homme de grande taille et à la corpulence moyenne. Il possède une longue chevelure couleur argent qui recouvre une partie de son visage qui peut faire pensé à un sadique lorsqu’il arbore son sourire particulier, mais plus communément il affiche un visage serein sans aucune quiétude. Ses yeux devenus sombres à cause de l’exposition prolongé à la « Mako » et mélangé aux multitudes passages dans la rivière de la vie reflètent quasi-parfaitement son âme. Son corps musclé est habillé d’une longue veste noire qui lui arrive aux genoux et ouverte sur le torse mais retenu par deux lanières, deux épaulières d’acier gris qui permettent de protéger les articulations qui lui permettent de manier si bien sa lame. Il porte aussi un pantalon de cuir souple noir avec des rangers de la même couleur, il possède également des anneaux de métal, deux à chaque jambe au niveau des tibias, et un à chaque poignet sur des gants également de cuir noir.

Votre groupe/camps : "Fils" de Jenova

L'histoire de votre perso : Le début de son histoire débute il y a environ deux milles ans, une entité extra-terrestre tombait du ciel en formant un immense cratère connu de nos jours comme étant le cratère des anciens, cette plaie créée dans la planète causa d’immense catastrophe naturelle, tant qu’à cet être, il transforma certain des habitants en monstres les obligeants ainsi à s’entre-tuer. Les Cetras tentèrent de l’arrêter et de refermer cette blessure. L’histoire ne dit pas comment, mais l’être tomber du ciel non pas tuer, mais mis dans un état semblable à la cryogénisation, cependant les monstres continuaient d’afflués sur toute la surface de la planète et la blessure de celle-ci ne se referma que très peu, la plupart des Cetras disparurent lors de cet affrontement mais la planète resta apaisée pendant plusieurs années…

Deux milles en plus tard, l’entité fut retrouvé par l’entreprise Shinra.inc, celle-ci désirait créé des guerriers plus puissant que la normal grâce à leur nouvelle découverte, c’est ainsi que Hojo un scientifique déjanté s’occupa des recherches sur ce spécimen que l’on nomma Jenova. Tout les essais qui avaient étés effectuer échouèrent, et c’est ainsi que Hojo décida d’utilisé sa propre femme scientifique tout comme lui, Lucrecia, pour mettre au monde un enfant en lui injectant les gènes de Jenova, cela pendant sa conception.
Peu après l’accouchement de l’enfant, celui-ci fut arraché à sa mère, et chacun de revit jamais l’autre. Cet enfant qui était promis à un avenir grandiose dans le sein de la Shinra fut nommé Sephiroth.

Sephiroth grandit sans connaître l’identité de ses parents, tout ce que lui avait dit Hojo, c’était que sa mère se prénommée Jenova, avec cette seule information, il évolua dans la Shinra. Dès son jeune age il fit des prouesses au combat, un enfant d’une dizaine d’année réussir des missions qu’un deuxième classe du SOLDAT échoué, c’était tout bonnement incroyable, le projet Sephiroth était un succès.
Il réussit mission après mission avec une grande facilité et devint rapidement 1ère classe. A l’époque il y avait très peu de première classe, il se lie d’amitié avec deux d’entre eux, Angeal qui était quelqu’un de calme et qui avait le sens de l’honneur, Genesis qui se fascine pour un poème, Loveless. Les trois amis passaient souvent du temps ensemble pour s’entraîner, mais au bout d’un temps, Genesis finit par considéré Sephiroth comme son rival, de ce fait la plupart des combats se faisait avec une tel intensité qu’il n’était pas rare que la salle d’entraînement du SOLDAT se trouve entièrement ravagé, seul Angeal arrivé à les calmer et à maintenir la cohésion en leur sein.

Après la guerre du Wutai, les honneurs lui fut remis, mais avec ceci la disparition de Genesis et peut après celle de Angeal. La Shinra ordonna cependant à Sephiroth et à Zack le protégé de Angeal, de les éliminés tout les deux, une chose qu’il avait du mal à croire. Au cours d’une attaque de la tout Shinra par des clones de Genesis il se rend au réacteur mako numéro 5 pour en trouver l’origine et y découvre le repère du professeur Hollander, celui qui était à la base du projet G, G pour Genesis, en effet son ami était un spécimen de recherche et Hollander lui avait promis de le sauver d’une dégénérescence évidente en échange de le servir et de le protéger, malheureusement le professeur réussit à s’échapper.

Ce qu’il avait vu dans le réacteur 5, lui donna envie de se renseigner sur les derniers projets qui avaient eu lieu ces dernières années au sein de la Shinra et il s’enferma dans la salle des données. Son études des différents dossiers dura plusieurs jours, il apprit tous les détails sur les expériences qui avaient été faites sur Angeal et Genesis. Lorsqu’il sortit de la salle, il remarqua que le quartier général de la Shinra était en pleine confusion mais on ne tarda pas à l’envoyer en mission qui le changera du tout au tout, à Nibelheim…

Sephiroth n’était pas seul pour cette mission, il était accompagné de Zack un autre première classe ainsi que deux simples soldats. La route fut longue mais ils arrivèrent enfin à destination au bout de plusieurs heures, Sephiroth ne s’attarda pas et alla se reposé de ce long trajet à l’auberge de la ville sans aucun préambule. Le lendemain, il se leva aux aurores et se prépara rapidement, il se rendit ensuite à la sortie de la ville pour le réacteur du mont Nibel, leurs guide les attendait déjà, c’était un jeune fille nommé Tifa qui se chargerait de les menés jusqu’au réacteur. Ils se mirent tous en route sans trop tardé et arpentèrent la montagne sans difficulté grâce aux talents de Sephiroth et de Zack, il y eu tout de même un accro sur la route, le pont qu’ils étaient sensés traverser s’effondra sous eux et dans la chute, l’un des deux soldats fut porté disparu. Le trajet fut un peu plus long mais ils y arrivèrent finalement, Sephiroth entra avec Zack pour voir le problème qu’il y avait à l’intérieur, l’ambiance était pesante, il se trouvait plusieurs cabines à l’interieur, et dans chacune d’entre elle, un spécimen du scientifique Hojo, au sommet de l’escalier central se trouvait aussi une porte avec au-dessus une inscription « Jenova » cela l’interpella quelque peu mais continua son travail d’inspection avec Zack jusqu’à ce que Genesis apparaisse, et cela eu le fait de l’agiter un peu plus, tandis que Zack partit éliminé les clones, Sephiroth tant qu’à lui resta sur place et se posa plusieurs questions sur ses propres origines, et c’est ainsi qu’il se mit en route pour le manoir Shinra, il se dirigea dans les sous-sol est découvrit un laboratoire laissé à l’abandon, cependant il restait encore tout les rapports de recherche, il les consulta toute la nuit et ce qu’il apprit le déconcerta, les Anciens, les Cetras avaient détruit celle que l’on appelle Jenova, et que les gênes de cette même Jenova étant en lui, il en conclut qu’elle était la mère de la souffrance, celle de la fin du monde, la sienne… Il sombra dans la folie et dans la nuit, il incendia la ville avec la ferme décision de se rendre au réacteur il n’hésita à éliminer toute les personnes qui se trouvaient devant lui et dans les flammes qui dévorait la ville, il disparut vers le mont Nibel. Quelques instants plu tard, il était devant le réacteur et entra en son sein, là un homme se dressa devant lui, mais bien entendu il ne pouvait rien fasse à la toute puissance du légendaire Sephiroth, celui-ci l’acheva en un coup et laissa son sabre derrière lui en se dirigeant à présent vers l’endroit où se trouvait sa « mère ». Au moment où il allait passer le seuil de la porte, Tifa le menaça avec son propre katana, elle essaya de lui assener un coup sans succès et se retrouva en un éclair en bas de m’escalier à demi morte. Plus rien ne le retenait à présent, il s’approcha de la cabine où se trouvait Jenova, mais une fois encore on se dressa devant lui, Zack lui fonça dessus mais échoua dans sa tentative et fut projeté violement dans la salle principale, Sephiroth détruisit la vitre de la cabine et trancha la tête de Jenova pour l’emporter loin d’ici. Une fois sur le pont qui le menait à la sortie du réacteur, l’un des soldats qui l’accompagnait au début de la mission l’arrêta pour le défier, Sephiroth ne perdit pas de temps et transperça le jeune soldat en un seul coup mais alors que celui-ci aurait dut s’effondré, il prit à deux mains la lame de l’épée du 1ère classe légendaire et dans une poussée d’adrénaline, il le projeta dans le vide du réacteur avant de tomber ventre à terre sur le sol glacé…

Ainsi ce fut la fin de Sephiroth, tout du moins c’était ce que tout le monde penser. En effet, même si elle n’avait pas son corps, Jenova emmena celui de son « fils » dans le cratère du Nord, l’endroit où la rivière de la vie afflué le plus sur cette planète. Peu à peu Sephiroth récupéra des forces, mais cela était loin d’être suffisant pour pouvoir de nouveau combattre, c’est ainsi que Jenova prit les choses en mains et en prenant l’apparence son « fils » emmena le groupe Avalanche à emmener la materia noire directement au cratère, Cloud, le soldat qui avait mis en déroute la légende, était le plus fragile d’esprit et elle n’hésita pas à le manipuler pour que lui-même offre la materia à Sephiroth, après cette acte, les catastrophes ne tardèrent pas à envelopper la planète mais son réveil n’était pas encore arrivé. Cependant une fois encore on tenté de l’arrêter et il se retrouva face à Cloud pour un duel sans merci, mais ses forces n’étant pas totalement revenu, il perdit et se retrouva plongé dans la rivière de la vie.

Deux ans plus tard, le monde se remettait tout juste du cataclysme qui avait faillit s’abattre sur la planète à cause de Jenova. Cependant une maladie enveloppa énormément de monde, et en particulier les enfants, il y eu aussi l’apparition de trois guerriers aux cheveux gris argenté et habillés d’une tenue de cuir noir, ceux-ci recherchaient la tête de Jenova, mais ce fut la Shinra qui s’en empara et dans une suite de combat contre les Turks et le groupe Avalanche, Kadaj le leader des trois, put récupéré ce qu’ils appelaient leur « mère », la tête de Jenova. Kadaj fusionna avec celle-ci pour pouvoir de nouveau permettre l’apparition de celui que l’on appelé à présent le « cauchemar ». Sephiroth apparut en stoppant une attaque puissante de Cloud et prononça : «  Content de te revoir, Cloud !!! » et il le projeta dans le vide, le combat dura un moment, Sephiroth volait dans le ciel mettant à chaque attaque son adversaire en difficulté, à chaque entre-choc des lames des vagues d’énergies voletaient dans l’espace environnant, le tout pour finir mal pour lui, une phrase, une seule permit à Cloud de retrouver sa force d’origine
« Dis moi qu’elle est la chose la plus précieuse à tes yeux… Que je me fasse une joie de te l’arracher…
Cloud l’envoya dans les airs et lui répondit
- J’ai pitié de toi, décidément tu ne comprend rien… L’univers tout entier est précieux à mes yeux »
Ainsi dans une attaque finale de Cloud, Sephiroth laissa apparaître une aile noire dans son dos, et Cloud lui dire
« Retourne à ta place, parmi mes souvenirs…
- N’y compte pas, je ne serais jamais un souvenir… »
Et son aile le recouvrit pour laisser place au retour de Kadaj face à Cloud…

Pendant tout ce temps, Sephiroth avait été sous l’emprise de Jenova, ou plutôt il avait était grandement influencé par celle-ci car il reconnaissait tout le mal qu’il avait fait, et à présent, il ne savait comment, mais ce fut le cas, il apparu de nouveau sur la planète mais cette fois ci l’esprit ouvert mais avec la ferme intention de se venger de celui qui l’avait mis en déroute à trois reprise, et avança avec une phrase en tête…

« Rien n’est bon ou mauvais, tout dépend de ce que l’on pense… »


Vos armes : Katana Masamune, la lame de légende

Magie :
- Soin
- Brasier
- Foudre


Chimère : aucune
________________________

¤¤ Présentation réel ¤¤


Prénom : Stéphane

Votre âge : C'est pas poli de demander ^^, la vingtaine

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, enfin parlez un peu de vous : Les armes blanche, je vous ais pas dit que j'avais la réplique de Masamune ^^

Comment avez vous connu le forum? : Par une certaine personne ^^

Que pensez vous du forum ? : Quelques grosses fautes d'orthographe mais dans l'enssemble pas mal ^^


Dernière édition par Sephiroth le Ven 22 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptyMer 20 Mai - 13:22

Bienvenu! On va peut être enfin pouvoir reformer le trio infernal!
Il ne manque plus que Angeal...
Revenir en haut Aller en bas
Shalua Rui
Correcteur automatique
Correcteur automatique
Shalua Rui


Nombre de messages : 121
Localisation : QG de l'ORM... ou du moins, pour les 30 sec. qui suivent.
Date d'inscription : 14/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptyMer 20 Mai - 14:01

SEPHIROTH !
Tantantantan....


Hum... Sephiroth, la terreur Gifmdrshalua

Bref... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Sephiroth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 19/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptyVen 22 Mai - 20:15

Histoire complète, enfin le résumé, j'écrirais les détails par la suite, sinon vous devriez patientés un bon mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptyVen 22 Mai - 20:29

Mais elle est trés bien ton histoire =D enfin si tu veux en rajouter rien ne t'en empêche ^^
Et critique pas mon orthographe xD lol
Sinon bienvenue ^^

Et Gayne, y avait un Angeal, mais il venait plus ='(
Et shasha du calme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptyVen 22 Mai - 21:42

bienvenue Sephi qu'une chose a dire: valider!
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Modérateur bouffeur de flooder =p
Modérateur bouffeur de flooder =p
Denzel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Au 7ém Ciel où j'aide Tifa
Date d'inscription : 04/01/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptyVen 22 Mai - 21:48

Moi aussi je dit Validé. Ta présentation est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Sephiroth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 19/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptySam 23 Mai - 9:48

Il faut bien que la présentation soit à la hauteur du personnage, le seul truc c'est qu'il y a des passages qui devront être inventés étant donné que rien ai dit sur son enfance dans le SOLDAT ni de son évolution en son sein, et puis je vais écrire parfaitement tout les passages où il apparait dans les jeux existants, je vais tout me refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptySam 23 Mai - 10:24

inventer n'est pas un problème tant que c'est plausible xD allez en tout cas tu as du courage de tout réecrire^^ tu doit tenir a ton perso! bon courage! mais sache aussi que tu peut commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Sephiroth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 19/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue100/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue50/50Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Sephiroth, la terreur Left_bar_bleue0/100Sephiroth, la terreur Empty_bar_bleue  (0/100)

Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur EmptySam 23 Mai - 10:28

C'est pas un soucis, et pour tout vous dire, c'est la première fois que j'intègre un personnage déjà existant, habituellement je conserve à peut le même mais bon là je fais le méchant XD
Sinon le tout restera plausible, j'arrive bien à scerner Sephiroth pour la simple raison que tout mes persos de RP sont dans la même mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth, la terreur Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, la terreur   Sephiroth, la terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser