RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raff Layonsoul
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Raff Layonsoul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue500/500Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue300/300Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyLun 3 Aoû - 18:41

¤¤ Votre personnage ¤¤

Nom : Layonsoul

Prénom : Raff

Age : 19 ans


Ville natale : Midgar


Votre groupe/camps : 2ème Classe du SOLDAT


Vos armes :

Une épée broyeuse à double tranchant et deux coutelas (30 cm de lame)

Spoiler:


Magie :

- Soin
- Foudre
- Brasier


Chimère : Ifrit


Caractère :

Raff est un homme solitaire est taciturne. Ayant vécu seul avec sa mère tout le long de son enfance et complètement seul le reste de sa vie, cela semble logique qu’il soit autant détaché des autres. Pourtant, il apprécie la compagnie et discuter avec d’autres, bien qu’il ne parle pas beaucoup. Cependant, il a toujours préféré la solitude. Ou du moins, depuis une dizaine d’année. Malgré son caractère retiré avec les autres, lorsqu’il ressent le besoin de secourir quelqu’un, il n’hésite pas. Apporter son aide représente pour lui un point en plus dans son honneur et sa dignité, dont il y tient énormément, étant un homme extrêmement orgueilleux. Fuir ne fait pas partie de son vocabulaire. Plutôt mourir que de voir son orgueil chuter ! Rien ne sert donc de vous dire que c’est un homme des plus ambitieux. Devenir le plus grand ; tel est son rêve. Et il compte y parvenir à n’importe quel prix. La difficulté est son pain quotidien. Car ce sont les situations les plus périlleuse dans des conditions critiques, comme le froid ou la fatigue, que notre corps progresse d’avantage. S’il doit mourir afin de réaliser son rêve, qu’il en soit ainsi. Mourir en combat pour défendre les siens et ses ambitions ; qu’il y a-t-il de plus beau ?


Description physique :

Raff Layonsoul est un membre du SOLDAT bien jeune. Être 2ème classe à l’âge de 19 ans, c’est tout de même un exploit. Cependant, beaucoup prétendent qu’il mente sur son âge, car on ne lui donnerait pas moins de 25 ans. Il est assez grand (environ 1 mètre 80) et il est bien robuste. Les traits de son visage son assez durs, associé à sa coiffure en crête de coq aux cheveux noirs. Sans oublier sa barbe naissante qui enroule sa bouche. Son regards aux yeux foncés est probablement la dernière chose que l’on oublierait en le regardant. Certains voient le regard d’un fauve, lorsqu’ils ont fixé Layonsoul droit dans les yeux.
Mais ce n’est pas uniquement cela qui l’a rendu assez populaire. Car il a fait une demande pour ne pas porter la même tenue que les autres membres du SOLDAT de 2ème classe. Ayant arrivé à un tel stade en si peu de temps, la direction de la Shinra estima qu’il méritait une petite récompense. Il porte donc le classique gilet pare-balle, mais il endosse par-dessus une veste en cuir (ou plutôt simil-cuir, car c’est du plastique…) aux manche rebroussées. Les pantalons bouffants, ainsi que la ceinture, les bottes et les gants sont ceux de la compagnie. La deuxième chose qui le rend différent des autres, ce sont les épaulières. En tout, il en a quatre : deux arrondies, directement accroché à l’épaule et deux aux traits plus droits, plus carrés, par-dessus. Dernier élément : deux ceintures longent son torse obliquement, se croisant en son centre. Ce sont ses caches pour garder ses deux coutelas. Sans oublier encore son écharpe noire, qu’il ne quitte jamais, d’été comme d’hiver.


L'histoire de votre perso :

Citation :
Cher lecteur, chère lectrice,

Si tu lis ceci, cela signifie que ma vie s’est éteinte. D’ailleurs, peut-être c’est toi mon tueur… Ou peut-être cette lettre aurait pu s’envoler de mon corps inerte. Quoiqu’il en soit, tu es en pleine lecture. Et pas n’importe laquelle. Tu es en train de découvre l’histoire d’un homme, qui avait un rêve. Celui de devenir le plus grand guerrier de tous les temps.

Tout à commencé dans un hôpital de Midgar, où je vis le jour. Un petit être heureux et fier de voir enfin cette lumière, après des mois et des mois de croissance dans l’obscurité. Comment pouvait-il savoir que cette lumière n’était qu’illusoire ? Qu’outre ces particules aux milles couleurs ne s’en cachait qu’une : le violet amer de l’obscurité.
En effet, je n’ai pas passé une enfance très facile. Je ne voyais mon père que très peu. Jusqu’à ne plus le voir du tout. Je n’avais que cinq ans, mais je m’en souviens encore. Un homme toqua à notre porte. Il parla à ma mère, puis partit. Plus tard, je me rendis compte que depuis ce jour, père n’est plus rentré. Je ne sais pas ce qu’il lui était arrivé et si la visite de cet homme avait avoir avec sa disparition. Mère ne voulait pas m’en parler. J’étais peut-être trop petit pour affronter la vérité ?
J’ai donc continué à grandir uniquement de l’amour de ma mère. Elle travaillait dans un petit magasin, non loin de notre appartement, tandis que moi j’allais à l’école. Son salaire semblait suffire pour nous deux. À tel point qu’elle nous offrit des vacances à l’extérieur de Midgar. J’étais content de pouvoir respirer un air plus frais et différent. Notre destination était la plage, puis la montagne. Notre première semaine au bord de la mer fut splendide, contrairement à l’autre… Car nous ignorions que la zone qui n’était pas réservée au tourisme pouvait être dangereuse à ce point. Dans un ravin, se cachait un réacteur d’énergie Mako. Le hasard devait être contre nous. Car quelques secondes après que nous l’aperçûmes, il explosa. Moi et ma mère fûmes bombardé d’énergie Mako. Elle ne supporta pas le choc, mais moi je survécus. Encore aujourd’hui, je me demande si cette énergie m’a affecté ou non. Franchement, je ne veux même pas le savoir…
Suite à cet accident, je me retrouvai à l’âge de huit ans sans le moindre parent. Je fus accueilli dans un orphelinat, où je finis mon enfance… Ce n’était pas joyeux… Pas du tout… Je ne parlais plus avec personne. Je me contentais de vivre, sans ambition, sans rêve.
Jusqu’à ce que j’entendis parler du SOLDAT. Une sorte de corps de sécurité qui s’occupe d’affaires secrètes… Les membres les plus puissants sont considérés comme des héros et célèbre dans tout Midgar. Je pris donc ma décision. En avançant en tant que membre du SOLDAT, mon nom serait renommé sur toute la planète. À partir de seize ans, à la sortie de l’école, je faisaient des petits boulots et je commençai à m’entraîner, avant mon entrée dans la Shinra, à l’âge de dix-huit. En une année, je devins 2ème classe du SOLDAT. Je ne peux qu’être fier de cet exploit. Cependant, je dois tout de même "remercier", en quelque sorte, l'organisation qui semait la panique à Midgar. Je sauvais des civils même durant mon temps libre, ce qui plut à la compagnie.
Mais durant ces derniers quatre années, d'autres évènements étanges ont bouleversé Midgar, à commencer par la chue de cette météorite, associé à la déesse Jénova. Ce fut une période dure pour la cité. Par chance, j'étais encore sous la resposabilité de l'orphelinat, étant donné que je n'avais pas encore quitté l'école. Nous avions été dispensés d'informations au sujet de la catastrophe. Mais tout commença à s'eclaircir deux plus tard, lorsque l'existance de ces enfants astigmates fut révélée, ainsi que ces étranges personnages qui prétendaient être les enfants de Jénova. Par chance, je possédais déjà deux coutelas, dont je me servis pour me défendre contre l'attaque de ces invocations canines. Je vous également surpris par ce monstre gigantesque qui apparut sur la place et surtout la façon dont ces peronnes s'en sot débarassés. J'étais trop loin pour apercevoir les détails, mais je vis l'essentiel. Je compris également que j'avais encore beaucoup à apprendre avant de devenir un membre du SOLDAT de haut niveau. Cependant, tôt ou tard, j'y parviendrai.

Je suis donc décidé à réaliser ce rêve : devenir le plus grand, afin que le monde entier entende mon nom. Père, mère, où que vous soyez, vous entendrez « Raff Layonsoul » sortir de toutes les bouches.

Quant à toi, cher lecteur, tu pourrais penser que l’auteur de cette lettre devait être un fou. Ou peut-être… tu te rendras compte que la lettre que tu tiens appartenait bien à lui, l’homme qui pouvait traverser les Enfers et en sortir indemne, sans la moindre blessure. Car tout à une fin. Même la vie du plus grand de tous les héros.


Raff Layonsoul




¤¤ Présentation réel ¤¤

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, enfin parlez un peu de vous :

J’aime beaucoup de choses et n’aime pas certaines ^^


Comment avez vous connu le forum ?

J’étais pris par une profonde mélancolie en pensant à FF7 et penser que je n’y jouerai peut-être jamais. J’ai donc décidé de trouver un fofo RPG de FF7 :-D

Notez que ce n’était pas simple d’en trouver un qui soit actif ^^


Que pensez vous du forum?

Si je m’y suis inscrit, c’est qu’il est bien ;-)


Dernière édition par Raff Layonsoul le Lun 3 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue50/50Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue0/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (0/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyLun 3 Aoû - 19:51

Ta façon de présenter l'histoire de ton personnage est interessante mais j'aimerais que tu ajoute un paragraphe sur (bon tu n'a pas joué au jeu mais bon...) ce qu'il a ressentis par rapport au météor, la destruction de Midgar, les événements de Advent Children et peu être ceux de Dirge of Cerberus
Revenir en haut Aller en bas
Raff Layonsoul
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Raff Layonsoul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue500/500Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue300/300Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyLun 3 Aoû - 21:48

Voilà, j'ai édité mon histoire Smile J'ai rajouté les 15 lignes à partir du bas du deuxième paragraphe (le tout grand)

Mais en fait, ces évènements ne l'ont pas tellement boulversé. Lors de l'épisode du météore il était encore jeune, bien qu'il était conscient que quelque chose n'allait pas.

La seule chose qui l'a quelque peu marqué, c'est la panique que causait les Deep Ground (et merci Wiki pour les infos ^^)

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, dans mon histoire, mais, comme je l'ai dit, je nai jamais joué à FF7 ni a DoC (et surtout DoC ^^')
Mes seuls références sont Crisi Core et le film Advent Children que j'ai vu l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue50/50Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue0/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (0/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyMar 4 Aoû - 0:00

Ce qui explique pourquoi tu ignore que le Soldat n'existe plus ^^'
Mais on va dire que la Shinra l'a recréé en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Raff Layonsoul
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Raff Layonsoul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue500/500Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue300/300Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyMar 4 Aoû - 0:21

Le SOLDAT n'existe plus ? Oo

J'avais bien un doute, mais puisqu'il y avais le groupe "SOLDAT" sur le forum, je me suis dit que je devais me tromper... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue50/50Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue0/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (0/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyMar 4 Aoû - 13:49

C'est pas moi l'admin principale et depuis que je suis admin ici j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bêtises de faites au niveau de la crédibilitée. Tu peux bien être un Soldat mais chut, motus et bouche cousue c'est sencé ne plus exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raff Layonsoul
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Raff Layonsoul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue500/500Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue300/300Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyMar 4 Aoû - 13:51

Ok, je serai muet comme un poisson =X

Mais en fait, suis-je validé ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue50/50Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue0/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (0/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyMar 4 Aoû - 13:55

oui ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raff Layonsoul
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Raff Layonsoul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue500/500Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue300/300Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyMar 4 Aoû - 14:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lysander
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Morgane Lysander


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia
Date d'inscription : 15/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue500/500Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue300/300Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyVen 7 Aoû - 1:51

Yo, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici... Tat pis, le message sera viré mais quelqu'un l'aura lu =)

Bon bah, euh, que dire, bienvenue, ô membre de Soldier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kyuden.skyrock.com/
Raff Layonsoul
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Raff Layonsoul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue500/500Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue300/300Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Left_bar_bleue100/100Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty_bar_bleue  (100/100)

Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion EmptyVen 7 Aoû - 13:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty
MessageSujet: Re: Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion   Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raff Layonsoul : le héros à l'âme du lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser