RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 good bye my friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




good bye my friends Empty
MessageSujet: good bye my friends   good bye my friends EmptySam 2 Fév - 5:36

je suis désoler mais éffacer mon comte je ne trouve plus le temps,peutaitre je reviendrais,et peutaitre avec un autre nom
Rude.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
good bye my friends Left_bar_bleue100/100good bye my friends Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
good bye my friends Left_bar_bleue50/50good bye my friends Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
good bye my friends Left_bar_bleue0/100good bye my friends Empty_bar_bleue  (0/100)

good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: good bye my friends   good bye my friends EmptySam 2 Fév - 13:21

Ok, ça me fait de la peine que tu partes mais bon je te comprends,bye, et peut être à une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
good bye my friends Left_bar_bleue100/100good bye my friends Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
good bye my friends Left_bar_bleue50/50good bye my friends Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
good bye my friends Left_bar_bleue0/100good bye my friends Empty_bar_bleue  (0/100)

good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: good bye my friends   good bye my friends EmptySam 2 Fév - 21:09

...... bon ben bye -_- T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: good bye my friends   good bye my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good bye my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser