RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 snif snif snif ouinn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 13:56

bon ben vola... cloid et moi on doit s'absenter une semaine (c'est pas voulu) mais nos parents on decider de partir en vacances ensemble (donc ceux de cloud et les miens ensemble...-_-) dans un endroit ou y a pas internet T-T la brousaille quoi.... snif snif....donc voila on part ce soir vers 5heure... et on revien en fin de semaines!

bye tout le monde et attender nous pour les rps^^''' et deocnner pas trop sans nous non plus on va etre paumer après^'''

ha oui et desoler.. mais comme on as pas internet las as.... on pourra pas terminer le forum.. donc il ne seras aps ouvert tout de suite... encore desoler et a dans une semaines
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue100/100snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue50/50snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue0/100snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (0/100)

snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 14:21

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cloud...Zack..... *les attache à une mur* snif pas juste T-T
Mais quand tu dit on revient en fin de semaine ces Vendredi samedi ou dimanche XD?

Pour le rp et le flood on fera ce qu'on peut pour que vous soyez pas trop paumés XD on promet rien Razz

Sinon c'est dommage pour votre fofo >< j'attent impatiemment votre retour pour y aller >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 14:43

Bon ben bonnes vacances quand même!! lol
Faites pas de bétises et vous paumez pas dans la brousaille Razz

Vous allez nous manquer ><

On essayera de pas faire trop de bétises en votre absence mais on garantie rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 14:47

ouai faite pas trop de betise^^

sinon ben... vous aussi vous aller nus manquer.... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn veut pas y aller!!!

*s'accorche tout les deux a l'ecran de l'ordi alors que leur parents essaye de les tirer vers la voiture.*

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

bon ben amuser vous ien.. et a soit samedi ou dimanche... snif.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 14:56

Vous allez encore casser l'écran comme ça ^^'
On vous serez bien venu en aide, mais à plusieurs 100 de km de distance, c'est un peu dur ^^'

Allez essayez de vous amusez quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 15:00

mouais.. on va essayer.. y a bien une boite de nuit las bas.. on ira se payer se cuite sa nous fera un souvenir/......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 15:02

Allez, soyez pas pessimistes!!!!!! C'est pas tellement paumé que ça, si????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 15:36

si...-_- pire que tu peut le pensser....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 17:43

o.O Je vous plains alors mes pauvres SadSadSad

* fais un gros calin pour les réconforter *

Vous allez survivre!!! Et vous êtes deux au moins, imaginez aller seul là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 18:37

c sur.. bon la on dit vraiment y aller.. bon ben a dans une semaine!!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 19:11

A dans une semaine, vous allez nous manquer SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptySam 16 Fév - 22:04

bonnne vacance vous deuuuuuuuuux !!!!! profitez biiien

* agite son mouchoire et soupir, puis part deprimé dans son coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue100/100snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue50/50snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue0/100snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (0/100)

snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 13:42

Déprime pas Axel TT^TT il reviennent Samedi ou Dimanche TT^TT
*déprime avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 15:57

Faut pas déprimer SadSadSadSadSadSadSadSadSad

* déjà entrain de broyer du noir dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 16:07

heyu!! salut totu le monde!! c bon!! j'ais rezussit a trouver un reseau wanado!!!! donc sa veut dire... que je peut em connecter!! on est trop content!!! VIVE WANADO ET LE RESEAU PARTAGER!!! yeaaaaahhhhh

meme loin dans la broussaille o peut venir vous voir!! on est trop content!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue100/100snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue50/50snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
snif snif snif ouinn Left_bar_bleue0/100snif snif snif ouinn Empty_bar_bleue  (0/100)

snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 16:21

YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sort soudainement de sa déprime XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 16:33

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Very Happy:D
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D

* sort de sa déprime *

Je suis trop contente que vous restiez Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 16:58

ben.. sa s'est grace a mon genie et a mon controle d'internet^^ heureusement que j'ais reussit a le pirater son putin de reseau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 17:00

Ouiiii Very Happy

Je pourrai te dire que c'est pas bien de pirater les réseaux des autres, mais je m'en fous complètement xD

T'as eu raison Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 17:02

ben ouai.. mais je lui fait rien a son reseau.. je fais que l'utiliser pour pouvoir vous voir.. s'est pas si grave.. si s'est mechant s'est si je lui envoyait des virus et tout...mais sa je sais aps le faire... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 17:03

Ouiiii c'est pour la bonne cause Very Happy

C'est pour réduire le taux de déprimés dans le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 17:04

voila exactement et aussi pour eviter le surplus de petage de plomb. (moi et cloud U_U)v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 17:06

Exactement u_u

Et c'est aussi pour tester sa connexion u_u (ok là j'abuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 17:08

(ouai un peu^^''')

et pusi merde hein..; y sont qu'as les proteger leur reseau aussii U_U après y sont pas content....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn EmptyDim 17 Fév - 17:09

Ouai u_u

Et on s'en fout de lui (ou de elle je sais pas), l'important c'est que vous soyez là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif snif snif ouinn Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif ouinn   snif snif snif ouinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif snif snif ouinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser