RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marlène's départ...bye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 22:45

Le titre veut tout dire...En effet, pour des raisons et d'autres, je m'en vais...Je ne peux plus continuer un seul forum avec vous...Pourquoi ? En quoi ça vous regarde ?! Je vous le demande...En plus, si vous êtes si bête, vous croirez ce que je viens de tapper alors que...

Je reste sur le forum évidemment !!

Bon, j'ai été vachement absente...Pourquoi ? Médicaments dégueux à prendre, et passer toute une aprem à cela ^^', juste avant j'ai vu Pridi-chounet (elle a bien failli m'écraser avec son calin) et surtout, j'ai eu l'opération hier, et c'est pas rien ^^'. Maintenant, j'ai vachement mal, et si ça se trouve, malgré les biopsie ils vont pas trouver ce que j'ai, alors que ça fait déjà 6 semaines...^^'.

Donc voilà, je veux m'excuser, et je sais pas si je serai de suite très active, parce que je repense à des trucs que j'avais pu lire sur l'ancien fo de Pridi-chounet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 22:48

ouf!! tu ma fait peur.... bon ben desoler j'ais pas vraiment d'humour en ce moment.. mais heureux que tu reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 22:50

J'y ai cru un instant, tu m'a fait peur soeurette!!!!

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 22:52

Zack===> C'est rien t'inquiètes ^^. On ne peut pas toujours avoir le moral, et pas toujours savoir rire, le plus important est de savoir rester calme ^^ et je suis désolée Zackinouu Smile, j'espère que tu pourras me pardonner ^^'.

Grande soeurette===> Moi aussi je t'aime xD. Je t'aime autant que j'aime te faire peur Very Happy:D:D C'est pas beau Razz. *sors avant de se faire décapiter*
Sinon merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 22:55

bien sur que je te pardonne.. s'est pas a cause de toi que je vais mal.. je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 22:56

Je sais que c'est pas de ma faute que tu vas mal, mais cette blague, tu n'avais pas l'humour et j'ai eu la bêtise de la faire ^^'.
Et mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 22:59

mais s'est rien ca... s'est rien ta le droit de faire des blague^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 23:02

Meuuuh quand même *se tappe* Pas bien Marlène baka !

*Calinou Zackinouuuw*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 23:13

mais te frappe pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 23:18

Siii, faut bien tapper les petites quand elles font des bêtises Razz *se tappe encore pour être sûre* Baka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 23:31

* attrape les mains de marlene *

Tu arrêtes maintenant ma puce u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 23:52

*Reprends ses mains se retappe*

J'obéis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptyVen 22 Fév - 23:53

si tu te retape encore une fois je pleure et je tombe dans la depression ok???? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 0:48

Meuuuh c'est pas bien de chantager euuuh TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 0:57

m'en fout tant que tu te tappe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 12:33

Pitite Chipie !!! >< Comment ose-tu me faire une peur pareille !? ><

Contente que tu reste, heiiin My Blelleuh Filleuh Very Happy Ze t'adoure <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 14:22

Mais moi aussi je t'aimeuuuuh my grandeuuuh bêteuuuuh filleuuuh grande soeuretteuuuh Very Happy !!! *s'en va avant de se faire décapiter*

Miicii sinon >////< *calinou*

Et Zack, c'est pas bien de chantager, vais dire à ma maman d'abord euuuuuh >< TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 14:25

heu... ta maman elle me connais pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 14:34

Et ben vais le dire n'à Tifa et à Aeris na !

Mes deux grandes soeurs vont te dire que c'est pas bien de chantager euuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 14:59

heu... et? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 15:01

Et ben na !

*se tappe dessus euuh*

Ca m'a manqué euuuh TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 15:13

bon ben tu t'eszt taper je tombe en depression na!!! je t'avais dit qaue je le ferais >_<

*va deprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 15:29

* met des menottes à Marlène * (les bras dans le dos)

Tu arrêtes!

* fait un calin à Zackichouww *

Allez, déprime pas s'il te plaiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 15:48

*délivre Marlène*

Aeris u_u don't touch à my Marlène oki doki !? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye EmptySam 23 Fév - 16:04

Meuuuuuh tu peux pas Zack, sinon me tappe n'encore pluch'euuuh

Et miicii my soeuretteuuuuuh Very Happy

*tire la langue à Aeris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlène's départ...bye Empty
MessageSujet: Re: Marlène's départ...bye   Marlène's départ...bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène's départ...bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser